Guilde Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Platinum


 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lurcal

Lurcal


Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28

L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim Empty
MessageSujet: L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim   L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim EmptyLun 5 Oct - 20:29

Dimanche, une journée de repos pour la majorité des personnes du village mais pas pour Aero qui décida de profité du calme matinal pour aller s'entraîner dans un champs en bordure du village, collé à la chapelle en ruine.

Comme à son habitude, Kalim râla car on était "encore au milieu de la nuit" d'après elle, mais Aero lui força un peu la main et elle accepta finalement de ce lever.
Ils firent le chemin tout en étant séparés et ne fusionnèrent qu'une fois arrivé au niveau du champs, Kalim ne voulant pas s’entraîner tout de suite c'est Aero qui pris possession du corps, Aero commença donc à s’entraîner sur la manipulation du vent.
Au bout d'une petite demi-heure, il lança un sort un peu trop puissant qui éjecta un des épouvantails lui servant de cible comme un véritable boulet de canon sur la chapelle en ruine, content de voir qu'il avait réussi à lancé un sort pareil sans avoir abîmé les récoltes autour de sa cible, il décida de faire une petite pause grignotage comme tout les matins.
Revenir en haut Aller en bas
Zarget

Zarget


Messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 29

L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim   L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim EmptyLun 5 Oct - 21:15


Situé bien loin du village, alors que la plupart des gens profitait de ce jour sacrée qu'était le dimanche pour se reposer et profiter de la vie, Faust lui veillé sans relâche sur ses occupations qui lui prenait une bonne partie de son existence. Quelque fois interrompu par les insultes des doyens et des ancêtres, des menaces des personnes influentes et travailleuses, et enfin par d'innombrable jets de pierre, d’œuf pourri et autre objet pouvant être prévu à cette effet, offert généreusement par les adolescents et autres gamins.

Chaque jours apportait ainsi son lot de haine envers le nécromant qui faisait plusieurs fois l'objet de plainte a l'attention de la guilde locale présente, cette dernière était sans cesse importuné par un membre du village venu se plaindre que son dos lui faisait mal depuis qu'il l'avait croisé dans la rue, que ses fleurs se fanait lorsqu'il passait près de sa boutique, que ses enfants faisait d'horrible cauchemars depuis son arrivé, ... et bien d'autres chose encore qui avait pour butte de chasser "l'étranger" de leur ville par les autorité compétente, car l'une des rumeurs qui circulait a son sujet avait fait l'unanimité dans tous le village, l'individu vêtu de noir était un sorcier maléfique.  

Mais la séance de lynchage journalière fut de taille cette fois-ci, plongé dans la lecture de livres au pages vierges, à l'observation d'objet aussi bizarre qu’ancien recouvert de poussières et de toiles d’araignée, Faust avait pour habitude d'attendre et de laisser les serpents cracher leurs venins au pieds de sa porte qui comme tous le reste de l'édifice était une ruine qui tenait on ne sait comment. La charpente menacé de s’effondrer à tous moments tandis que le plancher lui donnait l'impression de céder d'un moment à l'autre. Le moment était visiblement venu.

Enfermé dans la crypte de la chapelle, Zarget entendit le fracas de d'un projectile s'abattre sur la toiture de son abri, a peine eu t'il le temps de lever les yeux en direction du plafond que se dernier abattis sur lui, l’ensevelissant à moitié dans les décombres étouffer dans un nuage de fumée qui s'éleva lentement dans les aires. Encore secoué par les événements le nécromant eu de nombreuse difficulté a se hisser hors de ce tombeau, son physique chétif et la force qui en résultait en était la raison principale, il du ainsi compenser par sa silhouette mince et squelettique pour regagner l’extérieur.

Une fois tirer d'affaire ce dernier pu constater la le dit projectile responsable de se carnage, un épouvantail dont la forme et la structure grossière était composé d'un tonneau monté sur un piquet et de divers étoffes et vieux vêtements visant a lui donné un semblant d'humanité, ressemblant a ses semblable planté dans le champs en contre bas.Devait ils s'attendre a voir arriver les autres ? Peut être mais la question qui restait en suspens était "Pourquoi" ?  N'avait il plus assez de pierre ? En avait il assez de que la guilde ne le chasse pas ? Tant de question que Faust préféra les ignorer, et décida de remettre l’épouvantail en place avant qu'on ne rajoute sur sa longue liste de méfaits le vol d’épouvantails. Le faisant roulé le long de la colline en direction du champs, en donnant de léger coup de pied de temps en temps pour maintenir une allure acceptable.

La journée allait être longue.

Revenir en haut Aller en bas
Lurcal

Lurcal


Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28

L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim   L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim EmptyLun 5 Oct - 21:41

Alors qu'Aero manger tranquillement, Kalim commença à avoir faim car elle n'avais pas pris son petit déjeuné et força  son camarade à séparé leurs corps afin de partagé son casse croûte avec elle, ce dernier ronchonna à partager sa précieuse nourriture mais il accepta tout de même suite à un regard mignon de Kalim qui était plutôt douée pour amadoué Aero de cette façon.
Le jeune Miralis ne faisait jamais semblant lorsqu'il ammené à manger, il y avais toujours assez pour quatre ou cinq personnes, mais il répété souvent que c'était à peine suffisant pour lui, de plus il n'était pas rare que quelqu'un vienne demander un morceau, après tout la nourriture préparée par Aero était franchement délicieuse.
Kalim en particulier adoré la nourriture d'Aero et c'était bien l'une des rares choses pour laquelle elle n'avais pas la flemme de ce lever.

Mais tout à coup, en plein repas Kalim ce leva et se retourna vers Aero.


"J'entend un truc qui roule dans notre direction"

Elle regarda dans la direction d'ou venais le bruit, puis elle ce crispa et ce précipita d'un coup derrière Aero qui finissait son bout de pain.

"Un zombie nous attaque Aero !"

Sans même regardé, Aero ricana et se retourna vers Kalim avant de lui tapoté gentillement la tête.

"Tu es vraiment une peureuse, c'est surement Faust."
Revenir en haut Aller en bas
Zarget

Zarget


Messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 29

L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim   L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim EmptyLun 5 Oct - 22:13

La promenade d'épouvantail roulant fut de courte durée lorsque Zarget aperçut un jeune couple en train de manger. un peut tôt pensa t-il pour s’adonner à la nourriture. Sans leur prêter plus d'attention le nécromant continua sa route dans leur direction, afin de les identifier et de leur demander qui était responsable d'un tels carnage. Il s’agissait de l'alchimiste du village et de son "assistante" en tous cas c'était ce quel était aux yeux de Faust. Afin de ne pas s’éterniser sur la situation et de ne pas être vu en présence de la "pièce à conviction" responsable d'un nouveau délit sur son cassier judiciaire, le nécromant passa outre les formules de politesse et les questionna de sa froideur habituelle, le tonneau mal habillé a leurs pieds

"Vous savez qui a balancé "ça" sur ma chapelle" ?



Revenir en haut Aller en bas
Lurcal

Lurcal


Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28

L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim   L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim EmptyLun 5 Oct - 22:36

Aero avait enfin fini son repas et il commença à ranger les multiples récipients qu'il avais amener dans son sac, de son côté Kalim était toujours en train de manger.
La matinée était belle et le soleil c'était enfin entièrement levé.
Alors qu'Aero finissait de rangé tout son bordel, les restes d'un épouvantail vînt percuté son paquetage.


"Vous savez qui a balancé "ça" sur ma chapelle" ?

Kalim sursauta car elle n'avais rien vu venir et Aero leva la tête, c'est Faust qui leur adressé la parole et il n'avais pas l'air de bonne humeur.
Aero examina rapidement l'épouvantail et jugea que c'était celui qu'il avais envoyé valsé avec un sort.


"Ah ce truc, c'est nous pourquoi ?"

Kalim qui réalisa enfin que c'était Faust et non un zombie, ce colla au dos d'Aero avant de s'affaler sur ce dernier en posant sa tête sur son épaule, puis elle regardé Faust en souriant et ajouta.

"Balancé n'est pas le mot, je dirais plutôt qu'il a été magnifiquement catapulté...mais pourquoi tu fait cette tête, on a encore cassé quelque chose d'inutile ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zarget

Zarget


Messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 29

L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim   L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim EmptyLun 5 Oct - 22:58

"Ah ce truc, c'est nous pourquoi ?"
"Balancé n'est pas le mot, je dirais plutôt qu'il a été magnifiquement catapulté...mais pourquoi tu fait cette tête, on a encore cassé quelque chose d'inutile ?"

Malgré le ton insolent employé pour seule réponse le nécromant garda son calme, froid et impassible, et fixa les deux individu un moment avant de leur répondre. Sa voix était semblable a un courant d'air doux et lent, résonnant a travers on corps tels un échos.

"Et vous en êtes fière ? Vous venez de détruire un grande partie de mes recherches, ainsi que ma demeure. Je n'ai pas le luxe de vivre au sein de village comme vous. Vous n'êtes certes pas humains mais vous au moins êtes accepté par cette communauté contrairement a moi qui suis rejeté a longueur de temps a cause de ma condition. De plus je risque de payer les pots cassés avec vos idioties.

Un court silence s'installa comme pour marquer un soupir incapable de se manifester depuis longtemps par le Non-Mort. Voyant que la discussion ne mènerait à rien Faust préféra faire demi tour et rentrer en direction de se qui restait de son logis afin de de récupérer ce qui pouvez être sauvé. Se mettre en colère n’arrangerait rien de toute façon, et les excuses ne risquaient pas d'arrivées de sitôt, après tout on le coïnciderait comme une relique tout juste bon à disparaître et à se faire oublier. Laissant dans son sillage le tonneau responsable de son désastre auprès des auteurs de cet acte.
Revenir en haut Aller en bas
Lurcal

Lurcal


Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28

L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim   L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim EmptyLun 5 Oct - 23:29

Après la réponse de Kalim, Faust fixa ses deux camarades un moment avant de leur répondre.

"Et vous en êtes fière ? Vous venez de détruire un grande partie de mes recherches, ainsi que ma demeure. Je n'ai pas le luxe de vivre au sein de village comme vous. Vous n'êtes certes pas humains mais vous au moins êtes accepté par cette communauté contrairement a moi qui suis rejeté a longueur de temps a cause de ma condition. De plus je risque de payer les pots cassés avec vos idioties."

Alors ils avaient bien cassé quelque chose, Aero pensais que l'épouvantail aurai atterri un peu plus loin que la chapelle mais au final il été rentré en plein dedans, de plus les paroles de Faust étaient plutôt lourdes à porté car il avais raison, il n'avais pas le luxe de vivre dans le village et n'était pas du tout bien vu par les habitants, au point de subir des injures à longueur de journée.

De son coté Kalim qui ne se sentais pas vraiment coupable car elle n'avais pas elle même envoyé valsé l'épouvantail fût légèrement blessée par le "Vous n'êtes certe pas humains", oui elle n'était pas humaine et en avais subit directement les conséquences durant toute son enfance car avant sa rencontre avec Aero elle n'était qu'une esclave à la solde d'une famille d'humains et en avait gardé des souvenirs horribles.


Alors qu'Aero rester silencieux et ce sentais coupable, Kalim fusionna a nouveau avec lui  et pris le contrôle sans autorisation, cette action n'est en théorie possible que par la force des sentiments. Aero décida de ne pas d'intervenir et s'adressa par la pensée à sa partenaire.

"Je comprend ce que tu ressent, mais n'oublie pas qu'il est notre ami"

Kalim avait un peu perdu les pédales en ce rappelant de ses souvenirs blessants, elle se précipita vers Faust afin de lui coupé la route mais elle n'avait pas ignoré les paroles d'Aero.

"Il n'y a pas que toi qui souffre de ne pas être une personne normale, bat toi contre moi et profite en pour libéré une partie de ce poids que tu accumule depuis longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Zarget

Zarget


Messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 29

L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim   L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim EmptyLun 5 Oct - 23:50

"Il n'y a pas que toi qui souffre de ne pas être une personne normale, bat toi contre moi et profite en pour libéré une partie de ce poids que tu accumule depuis longtemps."

Accepter une tels provocation était une folie digne d'un imbécile prêt a se jeter dans la gueule du loup. Se battre pour si peu n'en valait pas la peine de plus quitte a se défouler autant le faire sur quelque chose de productif et constructif. Sans se retourner Zarget continua son chemin ignorant tous simplement les propos de Kalim, son histoire ne l’intéressait pas, pas plus qu'elle la sienne.

"Si je devais me libérer d'un poids à chaque fois que quelqu'un me méprise ou bien me blesse j'aurais massacré le village la nuit où il m'ont accueillit avec des fourches et des torches. De plus je ne m'abaisse pas ... Je ne m'abaisse plus à se genre de barbarisme personnel, j'ai eu mon lot de guerres et de trahisons, j'ai assez de sang sur les mains comme ça, et je ne tiens pas à en rajouter.

Sa voix avait légèrement changé elle était désormais plus froide et semblait  mordre la chair malgré la tristesse que l'on pouvait y déceler.
Revenir en haut Aller en bas
Lurcal

Lurcal


Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28

L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim   L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim EmptyMar 6 Oct - 0:02

Faust ne s'arrêta même pas, il continua son chemin en ignorant littéralement la jeune hybride, tout en se déplaçant le non-mort annonça :

"Si je devais me libérer d'un poids à chaque fois que quelqu'un me méprise ou bien me blesse j'aurais massacré le village la nuit où il m'ont accueillit avec des fourches et des torches. De plus je ne m'abaisse pas ... Je ne m'abaisse plus à se genre de barbarisme personnel, j'ai eu mon lot de guerres et de trahisons, j'ai assez de sang sur les mains comme ça, et je ne tiens pas à en rajouter."

Kalim n'écouta même pas, elle regarda le mort-vivant s'éloigné d'une dizaine de mètres et elle commença à affiché un sourire carnassier et une expression amusée mais toute fois emplie d'une certaine rage.
Elle resta silencieuse pendant quelques instants puis elle ce décida enfin a bouger, étant la plus agile et certainement aussi la plus rapide des membres de la guilde, elle se déplaça directement devant Faust en une fraction de secondes, avant que lui même n'eu le temps de la voir arrivé et elle frappa ce dernier en plein visage avec son poing. Pour elle le combat avais commencé dès que Faust lui avais tourné le dos, si lui n'avais pas de haine à libéré en combat, Kalim en avait plein.
Revenir en haut Aller en bas
Zarget

Zarget


Messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 29

L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim   L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim EmptyMar 6 Oct - 22:11

Le coup avait été rapide et frontal, faisant tituber Faust quelques mètre en arrière visiblement sonné par un tels coup. la marque encore fraîche sur son visage avait détérioré une partie de son visage, laissant apparaître une joue légèrement nécroser, avant que cette dernière ne retrouve son "teint naturel" aidé de sa magie nécrotique. Un geste de la main balaya la blessure avant de regarder de nouveau la jeune fille dont le sang semblait bouillir. Le combat était inévitable.

"Visiblement ce n'est pas moi qui ai besoin de se "libérer". Aero je ne sais pas si tu m'entends mais je te conseille de résonner ton assistante avant qu'elle ne se blesse, car si elle veux continuer a se défouler, qu'elle en profite. Mais sache,"gamine" que contrairement à l’épouvantail moi je sais répliquer.

Durant ce petit temps de parole Zarget s'était préparé, provoquant son adversaire afin que celui-ci se laisse lentement envahir par la colère et l'envie d'en découdre.La folie certes nous permet de faire des choses remarquables , mais le prix a payer est très souvent lourd de conséquence. Sa magie se concentra sur son corps, résonnant a travers lui tels un cœur de choriste prêt a se libérer d'un seule coup l'énergie qui ne cessait de s'accumuler en lui. Son visage inexpressif fixait avec attention celui de son adversaire qui semblait imprégné s'un sentiment de haine à son encontre, il l'attendait de pied ferme.  
Revenir en haut Aller en bas
Lurcal

Lurcal


Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28

L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim   L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim EmptyMar 6 Oct - 22:40

Suite au coup en plein visage Faust recula sur quelques mètres en étant légèrement sonné, mais ce n'était qu'un coup imprécis bien que puissant. La légère blessure qu'il avais subit disparue rapidement grâce à son étonnante capacité à ce régénérer qui pouvais donc s'avéré problématique.
Une fois remis de ce coup il déclara :


"Visiblement ce n'est pas moi qui ai besoin de se "libérer". Aero je ne sais pas si tu m'entends mais je te conseille de résonner ton assistante avant qu'elle ne se blesse, car si elle veux continuer a se défouler, qu'elle en profite. Mais sache,"gamine" que contrairement à l’épouvantail moi je sais répliquer."

Se "libérer", Kalim avais déjà libéré la partie de haine qu'elle ressentais avec ce coup de poing et était enfin prête à ce battre normalement mais cela ne rassura pas vraiment Aero qui savais à quel point Kalim pouvais être instable avec ses instincts de prédateur, aimant jouer avec sa cible et pouvant dégénérer en véritable folie à la vue et à l'odeur du sang, heureusement que Faust n'en avais pas.

La jeune hybride regarda son adversaire d'un air vide tout en faisant craquer son cou.


"Joue avec moi"

Elle chargea à nouveau son adversaire et feinta un coup de pied avant de décoché un puissant coup de genou visant la hanche gauche de Faust.
Revenir en haut Aller en bas
Zarget

Zarget


Messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 29

L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim   L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim EmptyMar 6 Oct - 23:13

"Joue avec moi"

Faust la vit se précipiter vers lui tels une furie, l'assaut qu'elle exécuta fut tous aussi rapide et irréfléchie que l'avait prévu le nécromant. Le sort qu'il avait préparé allait pourvoir agir comme il l'avait espéré. Bloquer le coup était inutile pour Zarget sa vitesse de réaction était bien inférieur a celle de son adversaire, de plus il était nécessaire de laisser sa proie porter un coup afin de mieux répliquer.

Un puissant coup de genou s’abattit sur sa hanche, faisant ainsi s’effondrer le nécromant un genou au sol, avant de voir au même moment son adversaire recevoir de plein fouet énergie accumulé précédemment dans son corps. Le contact violent entre les deux êtres avait amplement suffit à libéré l'énergie spectrale de Zarget qui hors de lui forma une puissante onde de choc dont la détonation violente provoqua un bruit assourdissant accompagné de nombreux cris de terreur et de douleurs s'exprimant à l'air libre et dont le souffle souleva un épais nuage de terre.

Tandis que le premier coups du nécromant avait été jouer celui-ci commença a préparer le second profitant de la nuisance sonore et visuel provoqué par sa seconde attaque.

Revenir en haut Aller en bas
Lurcal

Lurcal


Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28

L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim   L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim EmptyMar 6 Oct - 23:43

Le coup avais bien atteint sa cible mais quelque chose clocha, Faust n'avais même pas essayer d'évité. Kalim eu à peine le temps d'y penser qu'elle fût éjectée par une onde de choc accompagnée de bruits atroces ressemblant à des cris.
La jeune hybride ce releva rapidement, elle n'avais qu'une blessure superficielle à la cuisse droite, juste un peu de peau arrachée pour le choc qu'elle ne pris même pas le temps de regarder, son regard se dirigé toujours vers le mort vivant qui avais désormais un genou à terre et qui semblait avoir un petit peu de mal à ce relever, pourtant il avais l'air de préparé quelque chose.


-"Fait attention tu n'a aucune protection face à la magie"-

Kalim en était consciente, elle ne pouvais pas ce permettre de recevoir un sort puissant de plein fouet ou elle sera gravement amochée, sentant que Faust préparé quelque chose elle décida de ne pas le laisser faire.

La jeune hybride ce mis à quatre pattes puis en prenant appui sur ses jambes, elle chargea comme un véritable boulet de canon son adversaire et une fois à sa portée elle décocha un coup de pied visant cette fois l'autre hanche de Faust

Revenir en haut Aller en bas
Zarget

Zarget


Messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 29

L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim   L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim EmptyVen 9 Oct - 22:00

Profitant du nuage de fumée apparu récemment, Zarget tira trois projectiles magique imprégné d'énergie magique en direction de l’assistante enragée, les feux follets de couleur verte éthérique filèrent en direction de cette dernière. La Vison de Faust ne pouvait lui permettre de viser convenablement travers l'écran de fumée de poussière mais il n'avait nul besoin de ses yeux pour savoir où elle était, le simple fait d'avoir une âme tarissait sa présence.

Pourtant malgré cette capacité qui lui était propre le nécromant rata sa cible, les projectiles lui étaient destiné n'avaient fait que passer près d'elle, laissant comme trace de leur sillage qu'un simple cri aiguë, avant de disparaître dans les aires. L'élément en cause de cette action raté était la même que celle qui provoqua de nouveau sa chute; alors qu'il tentait de se relever un nouveau coup sur son autre hanche le fit s'effondre au sol: La vitesse de l'hybride.

Écroulé sur le dos, le nécromant observa ses projectiles monté vers le ciel avant de s’arrêter net, tournoyant les uns autours des autres de plus en plus vite, attendant le signale de leur invocateur pour agir et foncer sur l'ennemie. Ce qui risquait de ne jamais arriver si Non-Mort venait à céder sous les assauts foudroyants de son adversaire, qui ne semblait pas vouloir le laisser agir a sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
Lurcal

Lurcal


Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28

L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim   L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim EmptyVen 9 Oct - 22:22

Même en utilisant un nuage de fumée le nécromant n'avais pas pu arrêter Kalim et avais reçu le coup, il était désormais à terre et ne sembler pas ce relever, une opportunité pareille n'aller pas échapper à la jeune hybride.
Kalim ce déplaça calmement tout en dégainant son arme vers Faust qui était à terre, une fois arrivée à son niveau elle se mis à genoux sur les bras de ce dernier afin de l'empêcher de se défendre avant de lui mettre la lame sous la gorge.


"Déjà fini ? Tu veux abandonné ?"

Son but n'était pas de l'achever mais de le maîtriser, étant un membre de la guilde et un ami elle n'irais pas jusqu'à un tel acte. Kalim regarda fixement son adversaire qui n'était pas vraiment en bonne posture, attendant une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Zarget

Zarget


Messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 29

L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim   L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim EmptyVen 9 Oct - 22:42

"Déjà fini ? Tu veux abandonné ?"

Faust ne cessait de contempler le visage de son agresseuse qui se tenait au dessus de lui, semblant prendre plaisir à montrer sa domination, brandissant sa lame sous la gorge du nécromant. Toujours aussi inexpressif, le nécromant de sa voix spectrale.

"Si tu compte me trancher la gorge sache que c'est un peu tard... J'ai perdu l'usage de ma voix à l'age de dix ans après qu'on m'ait arraché les cordes vocales.

Depuis se tragique événement il avait du se débrouiller pour tenter de communiquer avec son entourage, ... lorsqu'il y en avait un. Sa rencontre avec Ludmila avait changé et simplifié grandement son existence, mais se n'était guère l'heure de se ressasser le passé.

Les feux follet continuèrent de tournoyer les unes les autres tous en descendant rapidement en spirale se rapprochant de plus en plus pour finalement converger, en direction du dos de l'hybride dominatrice, trop occupé a contempler son adversaire en position de faiblesse pour se douter de l'assaut aérien qui s’apprêtait à abattre sur elle.  
Revenir en haut Aller en bas
Lurcal

Lurcal


Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28

L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim   L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim EmptyVen 9 Oct - 23:11

Malgré la situation et bien que totalement dominé par Kalim, Faust était toujours aussi inexpressif.

"Si tu compte me trancher la gorge sache que c'est un peu tard... J'ai perdu l'usage de ma voix à l'age de dix ans après qu'on m'ait arraché les cordes vocales.

Il est vrai que Faust n'avais plus de voix et que c'était des esprits qui parlaient pour lui, mais Kalim ne voulait pas lui trancher la gorge, mais juste le voir abandonné.
Cependant la jeune hybride n'avais pas conscience de ce qui ce tramé derrière elle, lors de sa charge le nécromant avais envoyer un sort qu'elle n'avais pas pu voir à cause de la fumée, ni ressentir car elle était incapable de repéré la magie.
Les trois feu follets précédemment envoyés par Faust ce dirigeaient maintenant en direction du dos de la jeune hybride à toute vitesse avant d'explosé au contact de Kalim qui fût éjectée quelques mètres plus loi.


La jeune hybride se releva plutôt difficilement, elle n'avais aucune résistance à la magie et elle venais de recevoir un sort de plein fouet.
Kalim enleva se veste déchirée par l'impact, dévoilant une fine cotte de maille qui avait amortie en partie le choc puis elle s'adressa à Aero.


"Pourquoi tu ne m'a pas prévenue pour le sort, tu l'avais ressenti non ?"

-"Ce n'est pas moi qui a provoqué Faust en duel, c'est pas mon combat"-

Aero avait raison la jeune hybride devait se débrouillée seule pour une fois. Kalim frotta ses vêtements pour faire partir la poussière avant de rengainé son arme et de ce remettre en position de combat, l'échauffement était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Zarget

Zarget


Messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 29

L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim   L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim EmptyDim 11 Oct - 20:31

Faust se releva lentement profitant que Kalim retire sa veste déchirer et se dépoussière pour se remettre debout. La cote de maille qu'elle portait lui avait sans doute absorber le plus gros de l'attaque, peu importe pour Zarget qui invoqua de nouveau trois feu follets près de lui et plus précisément derrière, dissimulait dans son dos. Le visage toujours impassible il ne cessait de fixer son adversaire de ses yeux froids, alors que cette dernière avait rengainé son arme avant de se remettre en position de combat.

Malgré le fait quel n'est aucune notion en magie Kalim continuait inlassablement a tenir tête au Non-Mort un acte de folie pour certains, un acte de courage pour d'autres, mais de part son expérience le nécromant savait quand en générale les plus inconscient ou courageux qui osez s'en prendre à un mage n'en ressortaient pas tous vivant et encore moins indemne. Quel soit sans peur ou bien complètement têtue , ce dernier comptait bien lui donner une leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Lurcal

Lurcal


Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28

L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim   L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim EmptyDim 11 Oct - 21:30

Étrangement, après s'être relevé Faust n'attaqua pas la jeune hybride, il la fixé froidement et son expression était toujours aussi impassible au point que sa pouvais devenir perturbant.
Kalim ne s'était pas sortie indemne du sort bien que la cotte de maille avait absorbé une grande partie du choc, son dos lui faisait mal et cela pouvais certainement la gêner pendant ses mouvements, mais il fallait qu'elle ignore le plus possible cette blessure.
Profitant du fait que Faust n'attaque pas, Kalim récupéra quelques couteaux de lancé qu'elle dissimulé dans sa veste avant de les accrocher à sa ceinture puis elle se tourna en direction de Faust, ce dernier ne bougeant étrangement pas de position sembler cacher quelque chose, un autre sort ou un piège ? Dans tous les cas il fallait ce méfier à présent, plus étrange encore Faust n'avais pas du tout l'air affecter par les coups qu'il avait reçus précédemment.


L'expression de Kalim changea pour un air encore plus amusé, elle n'avais pas l'habitude des adversaires pouvant la mettre hors combat facilement ce qui par conséquent était d'autant plus intéressant et frissonnant.
La jeune hybride se mis à marcher d'un pas assuré vers son adversaire, affichant un sourire carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
Zarget

Zarget


Messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 29

L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim   L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim EmptyDim 11 Oct - 21:58

Pendant un cours instant Faust se demanda si l'hybride venait de retenir la leçon, s'attendant à ce qu'elle fonce vers lui tels une bête enragé vexée de s'être fait avoir aussi facilement, mais rien de tous cela Kalim s’avançait vers lui en marchant après avoir récupéré ce que Zarget identifia comme des armes blanches, qu'elle accrocha a sa ceinture. Voulez t-elle retenter un corps a corps ? Comptait t'elle dégainer de nouveau ou bien lancé ces lames à distances ?

Peu importe pensa le Non-Mort près à affronter la situation qui se pressentait devant lui et dont les feux follets toujours dissimulé derrière son dos, attendaient l'ordre de leur maître. le sourire de Kalim était néanmoins préoccupant, bien qu'il en faille beaucoup plus pour déstabiliser le nécromant celui-ci était néanmoins intrigué même si cela ne se pouvait se lire sur son visage.

Ses doigts frêle et maigres étaient tendu vers son adversaire, craquant les articulations de ses mains, placé dans une posture défensif visant a laisser le moins d'ouverture possible a son adversaire afin de protéger ce qui était a l'époque de son vivant des points vitaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lurcal

Lurcal


Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28

L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim   L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim EmptyDim 11 Oct - 22:28

La jeune hybride avait une idée en tête, si son adversaire la piégé à nouveau elle ne s'en sortirais pas aussi bien que la première fois, il lui fallait changer sa stratégie d'attaque afin d'évité le plus de sorts possible.

En voyant Kalim marcher vers lui Faust se mit en position défensive, ce qui était prévisible vu qu'il n'avais pas attaqué une seule fois directement.
La jeune hybride continua calmement puis une fois arrivé au niveau de son adversaire, elle frappa subitement le sol, soulevant ainsi un nuage de poussière.

Deux couteaux de lancé partirent en direction de Faust depuis le nuage et alors que ce dernier ce dissipa rapidement Kalim était déjà arrivée dans le dos de son adversaire et ayant vu les feu follets cachés derrière ce dernier, elle décida de lancé un autre couteau au lieu de tenter le corps à corps, histoire d'évité de recevoir à nouveau un sort de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Zarget

Zarget


Messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 29

L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim   L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim EmptyDim 11 Oct - 23:24

L'action avait été rapide et efficace, bien que prudent Faust c'était fait avoir, il avait à peine eu le temps d'effectuer un saut arrière avant de se retrouver l'instant d'après avec deux lames plantés l'un dans son avant bras droit l'autre dans sa main gauche, le nuage dissipé une autre lame s'était logé dans son dos à l'endroit même ou attendaient patiemment les feux follets.

Ces derniers étaient toujours présent et avaient préféré laisser leur maître se prendre l’attaque, étant des entité éthéré les objets physique n'avait pas d'influence sur eux, mais pouvait néanmoins intervenir dans se monde matériel lorsqu'il libéraient leur énergie. Protéger leur maître était donc toute a fait a leur porter mais ils avaient préférés opter pour l'attaque.

Nul ordre n'avait besoin d'être donné, tous trois partirent en direction de l'hybride par chemins séparé afin que même si elle les avait vu ils puissent la prendre par surprise et la déstabiliser, leur objectif était bien sur de la toucher sur une zone non protéger par la cote de maille, pendant que leur maître était en train de tituber et de se ressaisir retirant un à un les couteaux plantés sur ses membres supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lurcal

Lurcal


Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28

L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim   L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim EmptyDim 11 Oct - 23:51

Bien que lancés uniquement pour faire diversion, les deux premiers couteaux touchèrent leur cible au bras et à la mains, ceci était imprévu car Kalim pensait qu'il les esquiverais mais de toute façon, c'était mieux ainsi après tout.
Le troisième couteau toucha lui aussi sa cible pile au bon endroit, cependant ça n'allait pas suffire.

Kalim recula car elle sentait que les feu follets allaient l'attaquer et cela ne ce fît pas attendre, mais ils se dispersèrent avant de se dirigé sur la jeune hybride qui n'ayant pas prévu ça aller devoir improvisé.
Elle refrappa à nouveau le sol pour soulever de la fumée juste avant que l'attaque ne l'atteigne et ils explosèrent finalement dans la fumée.

Kalim avait de nouveau évité de justesse le sort, mais sa cotte de maille n'avais pas pu encaissé le coup et était à moitié détruite au niveau de son épaule gauche, cette dernière était d'ailleurs légèrement brûlée.
Mais ce n'était pas le moment de ce plaindre de ses blessures, Faust n'ayant aucune protection Kalim décida de lancé un autre couteau avant de charger directement son adversaire pour lui asséné un coup de pied en pleine tête.
Revenir en haut Aller en bas
Zarget

Zarget


Messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 29

L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim   L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim EmptyLun 12 Oct - 0:34

Les deux dagues étaient à présent hors de la chair de Faust, se ses blessures sortait une légère fumée semblable à de la brume, les lames responsable de ses blessures se tenaient désormais entre ses mains et il comptait bien s'en servir. Bien qu'un peu rouillé, les doigts crochu de Zarget avait rapidement su s’adapter aux manches des poignards, un pensée lui revient a l'esprit, celle de son précepteur et du premier cours qu'il lui avait donné qui se résumait grossièrement par une simple phrase "on tue avec le bout qui coupe"

Le non-Mort se retourna en direction de l'hybride et vit cette dernière lui lancé une nouvelle dague dans sa direction, d'un geste souple du poignet se dernier dévia la lame à l'aide de ses nouvelles armes. Visiblement déterminée l'hybride chargea dans sa direction, le coup de pied violent qu'elle exécuta dut néanmoins rencontré un obstacle car même si le nécromant avait reculé sur plusieurs mètres le choc ne fut pas aussi puissant qu'elle l’espérait. La raison de cela était la lame qui transperçait l'avant bras du nécromant dont il s'était servit pour parer l'attaque malgré la différence de puissance évidente, pourtant pour tenter de rééquilibre la balance ce dernier n'avait pas hésité à se mutiler pour (à défaut de bloquer) amortir le choc et par la m^me occasion blessé son adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lurcal

Lurcal


Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28

L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim   L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim EmptyLun 12 Oct - 1:02

Le coup de pied avait atteint sa cible et Faust recula sur plusieurs mètres, mais alors que Kalim posa son pied à terre une vive douleur ce fît ressentir et elle posa un genoux à terre.
Lors du coup de pied Faust avait paré avec son bras possédant encore un couteau planté, le choc fît que la lame rentra dans la cheville de la jeune hybride avant de ce brisé en deux.
Kalim regarda le filet de sang coulé de sa botte et décida d'enlever illico le morceau de lame de sa cheville puis elle se releva calmement.
La jeune hybride avait l'habitude du sang mais pas du sien, son agilité lui permettait d'être assez peu souvent blessée, mais que ce soit la vue de son sang ou d'une autre personne cela réveillé ses instincts les plus primitifs.
Kalim regarda fixement son adversaire tout en léchant le sang sur le morceau de lame avant de le jeter sur le côté, elle était encore plus déterminée à mettre son adversaire à genoux cependant sa blessure à la jambe n'allait pas vraiment l'aider.


Voyant qu'il était temps de réagir avant que la jeune hybride entre dans une folie sanguinaire, Aero força le changement de contrôle et pris la place de sa partenaire.

"Désolé je peux pas te laissé continuer sur cette lancée"

En plus de ne pas aimer ce côté sombre de Kalim, Aero en avait aussi un peu peur car il en avais fait les frais dans le passé, mais ce n'était pas le moment d'y penser, le jeune Miralis ce tourna vers Faust.

"Tu te sent en forme pour continuer contre moi ou on s'arrête la ?"

Bien que venant de prendre le contrôle, Aero était lié à Kalim et ressentais la douleur à l'épaule et a la cheville suite aux blessures qu'elle avais subit, mais il savais qu'il devrais passé par dessus ça si le nécromant voulais continuer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim   L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Archives de Faust
» Le Jukebox d'Aero
» Absences d'Aero
» Lurcal "Aero" Selyf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Platinum :: RPG :: Zone RPG :: Hors contexte-
Sauter vers: