Guilde Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Platinum


 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Histoire de guilde - "Rencontre"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Balrus
Admin
Balrus


Messages : 102
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 29

Histoire de guilde - "Rencontre" Empty
MessageSujet: Histoire de guilde - "Rencontre"   Histoire de guilde - "Rencontre" EmptyLun 23 Fév - 23:05

Notre histoire commence à Nur, Une île couverte de centaines de canaux et d'au moins autant de quartiers marchands. Le ciel y est toujours dégagé et le soleil baigne la cité dans un climat sec et chaud. Les rues sont fréquemment bondées et bruyantes. C'est dans ce cadre que débutera notre histoire.

Balrus arriva sur l'île tel un touriste lambda, il était venu visiter un vieil amis qui vivait de temps en temps à Lennart dans son village. Le vieil homme qui était autrefois un grand voyageur s'était fortement lié d'amitié avec sa famille et avait dû retourner dans son pays, Nur, à cause de complications de sa santé. Sentant sa fin approcher il donna une vieille lettre à Balrus avant de le remercier et ils se quittèrent. Il fallait maintenant à ce dernier rentrer à Lennart mais il fit d'abord une escale dans un bar afin de se détendre un peu et étudier la lettre qu'on lui avait donné.

Balrus rentra dans le premier bar qu'il croisa et commanda des boissons fraîches au tenancier, il avait du mal à se faire au monde et au bruit des rues qui lui prenait lentement mais sûrement la tête. Transpirant pas mal il ouvrit quelques boutons de sa chemise avant de saisir la lettre. Il sortit lentement le papier abimé et leva les sourcils de stupeur. Il s'agissait d'un acte de propriété que lui avait légué son vieil amis, un terrain quelque part à l'Ouest de Gaïa. Balrus avait un billet retour pour Gaïa, à un port où sa voiture attendait dans un hangar. Plutôt que de repartir directement il irait inspecter sa nouvelle acquisition et pourrait envoyer une lettre à sa famille pour lui expliquer son retard.


"Bien, bien, bien !"

Il affichait un sourire satisfait tout en sirotant ses deux verres de jus bien frais qui arrivaient presque à lui faire oublier la température ambiante. Il n'allait pas tarder à partir, il voulait vaguement se préparer pour prendre son ferry.


Dernière édition par Balrus le Mar 24 Fév - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Lurcal

Lurcal


Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28

Histoire de guilde - "Rencontre" Empty
MessageSujet: Re: Histoire de guilde - "Rencontre"   Histoire de guilde - "Rencontre" EmptyMar 24 Fév - 16:26

Cela faisait à peut près une semaine qu'Iris était arrivée à Nur, se préparant physiquement dans un petit dojo du coin pour ses futures aventures, le dernier entraînement enfin terminé elle salua son entraîneur avant de sortir du bâtiment donnant sur une des très nombreuses rues marchandes de la cité.
Le ciel était bleu et sans nuage comme d'habitude, la lumière du soleil faisait étincelé quelques gouttes de sueur vite apparues sous la chaleur étouffante de la ville.

La jeune hybride pris la route du bar le plus proche, afin de se désaltéré un peu après son entraînement car elle avais soif et la chaleur ne l'aider pas vraiment.
Sur le chemin Iris s’arrêta plusieurs fois pour visité des boutiques d'armes et autres objets utiles mais il n'y avais rien qui lui plaisait vraiment, puis elle arriva enfin au bar qui était comme à son habitude surpeuplé à cause de sa position proche du port touristique, n'aimant pas trop la foule, la jeune femme entra dans le bâtiment légèrement sur les nerf puis se dirigea vers le bar afin de commandé un soda frais.
Une fois servie Iris regarda autour d'elle afin de trouver une place, hors seul une table avait encore des places libres,  dont l'une d'entre elles actuellement occupée par un humain, surement un touriste.
Elle s'approche de la table, tira calmement une chaise avant de s'asseoir devant l'inconnu, puis elle soupira un bon coup pour relâché la pression que lui causé la foule avant de prononcé quelques mots.


"Desolée pour le dérangement, mais il n'y avais plus de places ailleurs."


Iris posa son verre sur la table en examinant rapidement l'individu, puis commença à siroté calmement sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Balrus
Admin
Balrus


Messages : 102
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 29

Histoire de guilde - "Rencontre" Empty
MessageSujet: Re: Histoire de guilde - "Rencontre"   Histoire de guilde - "Rencontre" EmptyMar 24 Fév - 21:53

Balrus étirait le devant sa chemise, il faisait trop chaud pour que ce soit agréable et ça l’empêchait de réfléchir. Il était plongé dans sa boisson quand une hybride s'installa à sa table et s'adressa à lui.

"Désolée pour le dérangement, mais il n'y avais plus de places ailleurs."

Il stressa un peu sur le coup, il n'avait pas l'habitude que des inconnus s'installent si près. Il détourna son regard vers la fenêtre baignée de lumière.

"Pa-Pas de soucis"

Il rangea sa lettre dans sa chemise et revint à sa boisson. La personne en face de lui était une hybride, du moins d'après ses cornes. Elle était habillée tout en noir et sa peau était couleur caramel. Il croisa accidentellement son regard, elle aussi semblait le jauger. Gêné il fit mine de chercher dans sa sacoche en lançant une phrase presque au hasard. Puis il sirota sa boisson l'air innocent.

"Il fait vraiment trop chaud n'est-ce-pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Lurcal

Lurcal


Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28

Histoire de guilde - "Rencontre" Empty
MessageSujet: Re: Histoire de guilde - "Rencontre"   Histoire de guilde - "Rencontre" EmptyMer 25 Fév - 19:14

L'homme semblait littéralement crever de chaud malgré ses vêtements plutôt léger, se qui amusa légèrement Iris, cependant la présence de cette dernière semblé perturbé l'individu et il se mis à regardé par la fenêtre en répondant :

"Pa-Pas de soucis"

L'humain rangea une lettre dans sa chemise, Iris n'avais même pas remarqué cette dernière. Leur regards se croisèrent accidentellement, l'homme sembla analysé Iris pendant une demi-seconde avant de se mettre à fouillé dans sa sacoche. Pendant ce temps la jeune hybride regardé tout autour d'elle afin de surveillé d'éventuels problèmes, cela ne faisait qu'une semaine qu'elle était là mais elle avais déjà eu affaire aux "caïds" du quartier, cependant elle fût coupée par l'inconnu.

"Il fait vraiment trop chaud n'est-ce-pas ?"

Iris sirota la fin de son verre avant de répondre.

"Je suis habituée aux chaleurs de la savane de Finstia, et vous d'ou venez vous ? et si ce n'est pas indiscret, que venez vous faire ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Balrus
Admin
Balrus


Messages : 102
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 29

Histoire de guilde - "Rencontre" Empty
MessageSujet: Re: Histoire de guilde - "Rencontre"   Histoire de guilde - "Rencontre" EmptyMer 25 Fév - 21:28

"Je suis habituée aux chaleurs de la savane de Finstia, et vous d’où venez vous ? et si ce n'est pas indiscret, que venez vous faire ici ?"

Bien qu'il ne soit pas à l'aise trop à l'aise, il pouvait devenir bavard lorsque quelqu'un d'autre lançait la discussion.

"Eh bien de Lennart, ça fait un bon bout de chemin jusqu'ici comparé à Finstia. J'étais venu rendre visite à un amis vieillissant et plus trop bien portant. En espérant que seul le temps aura raison de lui."

Balrus regarda derrière l'épaule de la jeune femme, scrutant curieusement un peu partout autour de lui. Il passa sa serviette sur son front pour essuyer la sueur, il ferma et posa sa sacoche à coté de lui et essaya de se remettre au calme.

"Excusez moi si j'ai l'air tendu, je ne voyage pas beaucoup et j'ai entendu dire que Nur était infestée de voleur et de pirates. Alors vous venez de Finstia ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Lurcal

Lurcal


Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28

Histoire de guilde - "Rencontre" Empty
MessageSujet: Re: Histoire de guilde - "Rencontre"   Histoire de guilde - "Rencontre" EmptyMer 25 Fév - 22:29

"Eh bien de Lennart, ça fait un bon bout de chemin jusqu'ici comparé à Finstia. J'étais venu rendre visite à un amis vieillissant et plus trop bien portant. En espérant que seul le temps aura raison de lui."

L'homme n'avais pas trop l'air à l'aise mais il commençait à prendre un peu plus d'assurance au fur et à mesure que la discussion avancé, soudain, il se mis à regarder un peu autour de lui comme si il chercher quelque chose, puis il essuya la sueur de son front à l'aide d'une serviette avant de posé sa sacoche sur la table.

"Excusez moi si j'ai l'air tendu, je ne voyage pas beaucoup et j'ai entendu dire que Nur était infestée de voleur et de pirates. Alors vous venez de Finstia ?"

Iris rigola légèrement en entendant les mots "pirates" et "voleurs", cette dernière avait eu affaire à des gens de ce style et n'avais eu aucun mal à s'en débarrassé grâce à son cours mais éprouvant entraînement dans la cité marchande.

"Pirates et voleurs, peut être, je n'ai croisé que quelques caïds dont je me suis facilement débarrassée, d’ailleurs je me sent un peu suivie depuis que je suis sortie du dojo."

Iris réarrangea ses bandages qui lui collé à la peau à cause de la transpiration due à la chaleur, puis elle continua :

"Je suis originaire de Finstia oui, je viens d'une tribu ayant une position très conséquente dans le gouvernement du pays, mais disons que j'ai eu quelques problèmes après avoir assez méchamment abîmé l'héritière royale, alors j'ai décidé de fuir et de partir en quête d'aventure. D'ailleurs je ne me suis pas présentée, je me nomme Iris"

Iris regarda par la fenêtre avant d'apercevoir un des malfrat qu'elle avais corrigé accompagné d'un petit groupe de personne, cette dernière commença à affiché un sourire mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Balrus
Admin
Balrus


Messages : 102
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 29

Histoire de guilde - "Rencontre" Empty
MessageSujet: Re: Histoire de guilde - "Rencontre"   Histoire de guilde - "Rencontre" EmptyJeu 26 Fév - 0:21


""Pirates et voleurs, peut être, je n'ai croisé que quelques caïds dont je me suis facilement débarrassée, d’ailleurs je me sent un peu suivie depuis que je suis sortie du dojo.

Je suis originaire de Finstia oui, je viens d'une tribu ayant une position très conséquente dans le gouvernement du pays, mais disons que j'ai eu quelques problèmes après avoir assez méchamment abîmé l'héritière royale, alors j'ai décidé de fuir et de partir en quête d'aventure. D'ailleurs je ne me suis pas présentée, je me nomme Iris"


Position très conséquente dans Finstia et méchamment abîmé l'héritière royale ? Balrus laissa échapper un petit rire, il savait qu'il était doué pour rencontrer des gens "particulier", mais pas à ce point là. Il afficha alors un grand sourire simple.

"Bon sang, ahah, je ne m'attendais pas trop à ça ! Moi c'est Balrus."

Au moins il avait son nom, Iris. Elle regarda par la fenêtre et afficha un sourire assez vicieux. Il regarda à son cours et remarqua un groupe d'individus qui farfouillait un peu partout en bousculant les passants. C'était sans doute le genre de personnes dont Iris parlait.

"Un problème ... persistant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Lurcal

Lurcal


Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28

Histoire de guilde - "Rencontre" Empty
MessageSujet: Re: Histoire de guilde - "Rencontre"   Histoire de guilde - "Rencontre" EmptyJeu 26 Fév - 12:13

Le sourire de l'hybride s'estompa lorsque le groupe de personne fût assez proche du bâtiment pour établir clairement leur nombre.

"Bon sang, ahah, je ne m'attendais pas trop à ça ! Moi c'est Balrus."

Balrus était lui aussi en train de regardé la fenêtre et avais lui aussi remarqué le groupe.

"Un problème ... persistant ?"

Iris se retourna vers l'horloge de la salle pour y examiné l'heure, puis elle regarda si tout était là au niveau de son petit sac de bagages, cette dernière sortis des gantelets renforcés et les équipa, puis elle s’adressa à l'humain.

"Oui, je me suis frottée à quelqu'un de trop conséquent pour moi, j'aimerai l'évité et cela tombe bien, le prochain navire pour Gaïa pars bientôt, je compte le prendre pour devenir mercenaire"

Elle vérifia qu'elle avais bien son billet pour prendre le ferry, au même moment le chef du groupe d'individu, un voleur notoire du quartier, entra dans le bar et se mis à scruté les environs à la recherche de notre jeune hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Balrus
Admin
Balrus


Messages : 102
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 29

Histoire de guilde - "Rencontre" Empty
MessageSujet: Re: Histoire de guilde - "Rencontre"   Histoire de guilde - "Rencontre" EmptyJeu 26 Fév - 14:59

"Oui, je me suis frottée à quelqu'un de trop conséquent pour moi, j'aimerai l'évité et cela tombe bien, le prochain navire pour Gaïa pars bientôt, je compte le prendre pour devenir mercenaire"

Tout comme Iris, Balrus regarda l'horloge, et d'après l'heure ils avaient pris un billet pour le même trajet. Puis un des types qui cherchaient dehors entra avec fracas dans le bar. Son regard mauvais fit le tour du bar et se posa sur Iris. Le bar baissait les yeux, c'était à croire que les mafias locales pouvaient faire ce qu'elles voulaient. Balrus avait sa sacoche contre lui au cas où les choses viendrait à mal tourner.

"Notre ferry nous attends, tâchons de ne pas le rater."

Il dit ça mais se douta bien que l'hybride devait être trop concentrée sur l'énergumène pour l'écouter. Ils ne devaient pas perdre trop temps ici s'ils ne voulaient pas être coincés ici au milieux de malfrats.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Lurcal

Lurcal


Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28

Histoire de guilde - "Rencontre" Empty
MessageSujet: Re: Histoire de guilde - "Rencontre"   Histoire de guilde - "Rencontre" EmptyJeu 26 Fév - 15:50

"Notre ferry nous attends, tâchons de ne pas le rater."

L'homme recherchant Iris approcha après l'avoir repérée, Balrus de son coté gardé sa sacoche contre lui, se préparant au cas ou quelque chose tournerai mal.
L'individu traversa la salle pour se dirigé vers Iris et au moment ou il aller posé sa main sur l'épaule d'Iris pour la faire se retourné, il effectua un vol plané vers la porte, cette dernière venais de lui infligé un puissant direct du droit, elle se tenais désormais debout à coté de sa chaise renversée par l'action, la jeune hybride se tourna ensuite vers Balrus en récupérant son sac


"Le port est au bout de la rue, ne faisons pas attendre le bateau."

Le groupe de malfrats voyant leur chef prendre le coup par la fenêtre, ils se précipitèrent vers la porte du bâtiment et lorsque ses derniers arrivèrent, Iris enfonça la porte et optionnellement les trois quarts du groupe d'une charge puissante puis elle pris la direction du port en courant, oubliant légèrement son camarade
Revenir en haut Aller en bas
Balrus
Admin
Balrus


Messages : 102
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 29

Histoire de guilde - "Rencontre" Empty
MessageSujet: Re: Histoire de guilde - "Rencontre"   Histoire de guilde - "Rencontre" EmptyJeu 26 Fév - 19:06

L'intrus s'approcha de l'hybride et avant qu'il n'ai put faire quoi que ce soit, elle se tourna vivement et lui décrocha une droite monumentale le faisant voler plus loin. Balrus était impressionnée par la puissance du coup auquel il venait d'assister, malheureusement leur adversaire n'était pas seul et ses petits camarades se précipitaient vers le bar.

"Le port est au bout de la rue, ne faisons pas attendre le bateau."

Iris enfonça la porte du bar fauchant au passage ses poursuivants qui se trouvaient de l'autre coté. Si elle faisait ça souvent ce n'était pas étonnant qu'elle ai des problèmes que ce soit à cause des malfrats ou des locaux voulant se venger. Elle continua dans sa lancée jusqu'au port. Balrus se dit alors qu'il ferait mieux de la suivre au lieu de regarder, vu qu'il était avec elle, les malfrats en auraient après lui. Il sauta par dessus les types étalés par terre en faisant un passage sur la porte et partit sur les talons d'Iris, regardant au passage derrière lui.

"Là, c'est ici !"

Balrus arriva au stand pour entrer dans le ferry, il s'appuya sur ses genoux pour reprendre son souffle. Il sortit son billet face au vigile et invita Iris à en faire de même, heureusement qu'il était possible d'arriver un peu en avance. Comme ça ils pourraient se mettre à l'abri sans risquer d'être suivis et attendre calmement le départ. Il monta un peu en hauteur et s'appuya sur une rambarde pour scruter le reste du port.

"Ahhhh, enfin tranquille, en plus il fait plus frais ici. Bien, le départ ne devrait plus être long."

Sa peur de tomber sur des voleurs mafieux semblait justifiée, et pour lui, Nur était devenue une destination à éviter tant que possible. Enfin, il était content de pouvoir rentrer sur le continent et d'avoir de la compagnie pour le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Lurcal

Lurcal


Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28

Histoire de guilde - "Rencontre" Empty
MessageSujet: Re: Histoire de guilde - "Rencontre"   Histoire de guilde - "Rencontre" EmptyJeu 26 Fév - 20:54

Arrivé à la fin de la rue, Balrus reussi à rattraper Iris qui avais un peu ralenti pour ne pas le distancé, ils arrivèrent enfin au port et ils commencèrent à chercher le bon bateau jusqu'au moment ou Balrus le trouva.

"Là, c'est ici !"

Balrus arriva en premier au stand du ferry, il repris son souffle avant de présenté son billet au vigile puis fît signe à Iris de faire de même, cette dernière chercha dans son sac son billet avant de le présenté à son tour, puis elle monta à bord et s'installa sur un siège proche de la rambarde ou avais pris place son camarade humain.

"Ahhhh, enfin tranquille, en plus il fait plus frais ici. Bien, le départ ne devrait plus être long."

Iris esquissa un sourire, il avais l'air heureux de pouvoir enfin partir d'ici, de son côté Iris ne savais pas du tout ce qui l'attendrais en Gaïa.
L'air du port était plus frais, mais le fait de courir avais donné encore plus chaud à Iris, cette dernière retira sa veste courte ainsi que ses gants et ses bandages lui collant à la peau à cause de la transpiration, dévoilant ainsi ses tatouages runiques, elle rangea le tout dans son sac après avoir vérifier qu'elle n'avais rien oublié en ville, puis elle s'adressa à Balrus


"Désolée pour la précipitation, pas trop essoufflé ? tu a pas mal d'endurance pour un simple touriste"

La jeune hybride n'était pas fatiguée à cause de la course, mais cela l'étonné de voir quelqu'un tenir son rythme assez aisément. Pendant ce temps le capitaine du bateau avais annoncé le début du trajet et le bateau ne tarda pas à démarré.

"Je me demande à quoi ça ressemble Gaïa"
Revenir en haut Aller en bas
Balrus
Admin
Balrus


Messages : 102
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 29

Histoire de guilde - "Rencontre" Empty
MessageSujet: Re: Histoire de guilde - "Rencontre"   Histoire de guilde - "Rencontre" EmptyJeu 26 Fév - 22:16

"Désolée pour la précipitation, pas trop essoufflé ? tu a pas mal d'endurance pour un simple touriste"

En effet, elle n'avait même pas l'air fatiguée une seule seconde et pourtant elle avait défoncé une porte et filé à vive allure. Il sourit sur le coup.

"J'ai eu pas mal d'entraînement il fut un temps, hélas j'ai peur d'avoir un peu perdu la main eheh. Au moins ce fut suffisant pour les semer."

Un grand sifflement se fit entendre et les cheminées commencèrent à cracher de plus en plus de vapeurs. Il étant temps pour eux de partir pour Gaïa. Balrus entendit Iris s’interroger sur Gaïa et ne sachant pas si elle s'adressait à lui, il se tourna vers elle en s'appuyant sur la rambarde. Il avait juste traversé le pays à quelques rares occasions mais c'était suffisant pour s'en faire une idée.

"C'est beaucoup plus grand, plus frais, presque tous les paysages sont verts, peut-être pas autant qu'à Finstia. C'est un endroit plutôt sympathique ou on s'attire moins de problèmes qu'ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Lurcal

Lurcal


Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28

Histoire de guilde - "Rencontre" Empty
MessageSujet: Re: Histoire de guilde - "Rencontre"   Histoire de guilde - "Rencontre" EmptyVen 27 Fév - 14:07

"J'ai eu pas mal d'entraînement il fut un temps, hélas j'ai peur d'avoir un peu perdu la main eheh. Au moins ce fut suffisant pour les semer."

Puis il répondit à Iris au sujet de Gaïa.

"C'est beaucoup plus grand, plus frais, presque tous les paysages sont verts, peut-être pas autant qu'à Finstia. C'est un endroit plutôt sympathique ou on s'attire moins de problèmes qu'ici."

Iris rigola un coup, pour elle l'entrainement était quasi constant, il faisait partit de son quotidien et elle ne se voyais pas comment elle ferai pour garder la forme sans.

"Ancien soldat ? voir déserteur ?"

La jeune hybride regarda autour d'elle, il y avais beaucoup de marchands et autres touristes venant de milieux plutôt aisés, après tout la ville de Nur était réputée pour ses marchandises plus ou moins rares, mais aussi pour ses pirates et autres malfrats profitant de la prospérité de la cité pour volé assez aisément les touristes, comme ceux qu'Iris avais bousculé au bar.
Un doux courant d'air frais caressa les cheveux d'Iris, cette dernière se retourna pour en profité et en regardant l'horizon à l'avant du bateau elle aperçu un autre bateau, surement marchand, ce genre de rencontre en plein large n'était pas vraiment rare proche d'une cité pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Balrus
Admin
Balrus


Messages : 102
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 29

Histoire de guilde - "Rencontre" Empty
MessageSujet: Re: Histoire de guilde - "Rencontre"   Histoire de guilde - "Rencontre" EmptyVen 27 Fév - 15:42

Iris ria à ses mots, avait-il dit quelque chose d'amusant ?

"Ancien soldat ? voir déserteur ?"

"Non voyons, j'ai fait mon service militaire à Lennart."

Il lui souri en réponse. Balrus était tout de même un homme d'honneur, si sa nation venait à entrer en guerre il irait la défendre sans hésitations. Mais pour le moment il avait d'autres préoccupations. En effet, un autre navire était sortit des récifs pendant qu'ils naviguaient paisiblement. Sa coque grise était couverte de peinture de manière anarchique comme si des pots avaient été jetés au hasard dessus.

"Des pirates ? On dirait qu'on a pas fini d'avoir de la compagnie !"

Il avait l'air relativement sérieux et sortit son pistolet de sa sacoche. Sa prise en main laissait paraître son entraînement avec de telles armes. Le présumé navire pirate pris de la vitesse libérant derrière lui une épaisse fumée et vint se coller contre le ferry dans un grand bruit métallique qui secoua ce dernier. Balrus garda son équilibre et se plaqua contre une paroi lorsqu'il vit des individus armés sauter à bord.

"Allez mesdames et messieurs, faites nous passer gentiment vos objets de valeur ! Personne ne veut de casse n'est-ce pas ?"

Il avait un sourire carnassier et ses cheveux épais dépassaient de son chapeau noir. Il était entouré de quatre autres pirates qui avaient déjà assommés les deux gardes du ferry. D'après Balrus ils devaient être tous là, peut-être à part un pilote ou un mécano resté sur leur navire au cas où. Il essaya de rester caché là où il était. Malgré sa face calme et mal assurée qu'il avait montré à Iris jusque là, il avait désormais l'air sûr de lui. Son regard perçant était fixé sur ses ennemis et il chargea méthodiquement un chargeur de balles fumigènes dans son arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Lurcal

Lurcal


Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28

Histoire de guilde - "Rencontre" Empty
MessageSujet: Re: Histoire de guilde - "Rencontre"   Histoire de guilde - "Rencontre" EmptyVen 27 Fév - 19:58

"Non voyons, j'ai fait mon service militaire à Lennart."

Lennart était un pays ne possèdant pas vraiment d'armée régulière, mais plutôt une milice de volontaire, Balrus devais donc en faire partit et derrière ses air un peu mal assuré il s'agissait donc d'un soldat plutôt bien entraîné.
Le bateau non identifié se rapprocha du ferry, et Balrus rajouta après l'avoir remarqué :


"Des pirates ? On dirait qu'on a pas fini d'avoir de la compagnie !"

Iris afficha un sourire sournois, laissant clairement apparaître ses canines prononcées, elle alla farfouillé dans son sac pour y retrouver ses mitaines de combat, mais un choc la fit trébucher.
Le bateau pirate venait de percuté le ferry et les malfrats étaient déjà en train de descendre avant d’assommé les deux malheureux gardes du bateau.


"Allez mesdames et messieurs, faites nous passer gentiment vos objets de valeur ! Personne ne veut de casse n'est-ce pas ?"

La jeune hybride venait de se relever et elle enfila ses gants, elle regarda autour d'elle pour évaluer la situation mais ne trouver pas Balrus, ce dernier avais du se réfugié quelque part, pendant ce temps un des pirates s'isola en s'approchant d'une touriste, lui demandant ses objets de valeur :

"Allez mademoiselle, vos objet de valeur et sans discuter ..."

Le poing d'Iris s'écrasa dans la mâchoire de ce dernier avant même qu'il ne finisse sa phrase il fût éjecté sur plusieurs mètres par dessus bord, la jeune hybride se retourna vers le groupe de pirate apparemment surpris par l'action, elle les fixa d'un air amusé et l'une de ses runes commença à luire sur son bras droit.

"C'est l'heure de s'amusé"

HJ-Une petite musique ? https://www.youtube.com/watch?v=mVftbjWQaYM -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Balrus
Admin
Balrus


Messages : 102
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 29

Histoire de guilde - "Rencontre" Empty
MessageSujet: Re: Histoire de guilde - "Rencontre"   Histoire de guilde - "Rencontre" EmptyVen 27 Fév - 23:59

Balrus essayait tant bien que mal de monter par dessus la cabine, s'agrippant aux tuyaux et aux plaques qui lui passaient sous la main. Il avait pris seulement deux mètres de hauteur mais c'était largement suffisant pour surplomber chaque pirate. Cette position le rendait vulnérable, mais en agissant suffisamment vite il avait un avantage certain. Il entendit comme un choc et vit un pirate passer par dessus la rambarde, il allait passer un sale moment parmi les poissons.

"?! ..."

Les autres pirates se tournèrent vers Iris, l'air ébahis. Ils étaient probablement débutant pour penser qu'ils n'allaient pas rencontrer de résistance. Ils sortirent leurs armes et le capitaine tira deux coups en l'air pour l'intimider. Les civils qui étaient là se mirent à genoux, pris par la peur. Balrus était baissé, il vida son chargeur de balles fumigènes aux pieds des pirates qui se retrouvèrent vite au milieux de petits nuages de fumées. Il y a bien eu quelques tirs au hasard mais ils avaient probablement compris qu'ils risquaient surtout de se tirer dessus entre eux. Il inséra un chargeur de balles éblouissantes dans son pistolet et attendit une ouverture pour faire feux.

"MAINTENANT !!"

S'il ne voulait pas tuer, le mieux était de permettre à Iris d’assommer les pirates en toute sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Lurcal

Lurcal


Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28

Histoire de guilde - "Rencontre" Empty
MessageSujet: Re: Histoire de guilde - "Rencontre"   Histoire de guilde - "Rencontre" EmptySam 28 Fév - 1:22

Lorsque les pirates réalisèrent qu'ils rencontré de la résistance, leur chef tira quelques coups en l'air pour essayer de calmé le jeu. Par reflexe les touristes s'étais mis à genoux à cause de la peur, Iris n'ayant pas vraiment l'habitude de ce genre d'arme ne fît que sursauté, c'est alors que leur chef se mit à visé Iris mais cette dernière fut sauvée par Balrus qui avais visiblement trouver un point haut surplombant les lieux, il avais visiblement une arme et venais de tiré des fumigènes pour entraver la vision des malfrats. Les pirates tirèrent à l'aveugle avant de s'arrêter car ils risquait de s'entre toucher.
La jeune hybride ne perdît pas de temps, elle se jeta dans le nuage et grâce à ses sens un peu plus développé que la moyenne humaine, elle réussi à détecter l'un d'entre eux avant de lui infligé un puissant direct du gauche qui l'envoya rejoindre son camarade dans l'eau, et alors qu'elle tenté de repéré l'un des trois derniers malfrats, elle fût coupée par la voix de son camarade.


"MAINTENANT !!"

Par réflexe Iris sorti du nuage de fumée qui commencé à disparaître, croyant que son camarade préparé quelque chose qu'elle devais évité.
Revenir en haut Aller en bas
Balrus
Admin
Balrus


Messages : 102
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 29

Histoire de guilde - "Rencontre" Empty
MessageSujet: Re: Histoire de guilde - "Rencontre"   Histoire de guilde - "Rencontre" EmptySam 28 Fév - 10:27

Balrus fut assez surpris, Iris avait réagi au quart de tour avant même qu'il lui dise d'attaquer et s'était jeter dans le nuage pour bastonner. Au moins un des pirates avait rejoint la mer, il n'en restait plus que trois dont le capitaine. Du coup, lorsqu'il lança son signal l'hybride sortit du nuage plutôt que d'attaquer. Il plaqua sa main contre sa face.

"..."

Il fit signe à Iris afin de capter son attention. S'il n'arrivaient pas à se coordonner cela ne pouver que donner l'avantage à leur ennemi.

"Ferme les yeux !"

Il attendit donc que la fumée se dissipe et lorsque ce fut le cas il tira quelques coups devant les pirates pour les éblouir. Sans la fumée, Iris pourrait les frapper avec précision.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Lurcal

Lurcal


Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28

Histoire de guilde - "Rencontre" Empty
MessageSujet: Re: Histoire de guilde - "Rencontre"   Histoire de guilde - "Rencontre" EmptySam 28 Fév - 18:24

Le nuage de fumée commençait à disparaître mais aucune action de son camarade n'avais était faite sous son signal, cela voulais dire qu'Iris avais mal interprété le signal, mais lorsque que cette dernière le réalisa la voix de son camarade retenti à nouveau.

"Ferme les yeux !"

Iris se tourna et ferma les yeux, elle entendit des bruits similaires à des pétards puis elle les rouvris pour regarder la scène, les pirates étaient à présent aveuglé surement par un flash provoqué par Balrus. Cette dernière profita de l'action pour s'approché de ses derniers, les désarma avec des coups de pieds avant d'enfoncé littéralement leur chef à moitié dans le planché de la terrasse afin de l'immobilisé.
Lorsque les larbins réalisèrent qu'ils ne pouvais plus rien faire, ils tentèrent de retourné sur leur bateau mais Iris les intercepta d'une charge puissante qui les fît rejoindre leur camarades dans l'eau puis elle revînt calmement au niveau de leur chef, ce mis accroupi devant lui en tapotant sa tête et en prononçant calmement


"On pensait ne pas rencontrer de résistance hein ?"


Dernière édition par Aero le Mar 5 Jan - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balrus
Admin
Balrus


Messages : 102
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 29

Histoire de guilde - "Rencontre" Empty
MessageSujet: Re: Histoire de guilde - "Rencontre"   Histoire de guilde - "Rencontre" EmptySam 28 Fév - 23:54

Sitôt fait, sitôt dit ! Les pirates n’échappèrent pas aux flashs lumineux, à cause de la fumée ils ne purent pas anticiper son attaque. Iris l'avait entendu et n'avait pas été affectée, elle fondit alors sur les pirates et fit un coup si violent sur leur capitaine qu'il préféra fermer les yeux. Les autres prenant leurs jambe à leur cou n'eurent pas le temps de fuir et furent renvoyés directement dans l'eau. Elle se posta près du capitaine, pour le narguer un peu.

"On pensait ne pas rencontrer de résistance hein ?"

Balrus descendit de sa position et s'approcha d'elle, son arme toujours chargée et prête à servir au cas où. Les deux gardes qui s'était ressaisis attrapèrent le capitaine et remercièrent les deux convives pour l'aide inestimable qu'ils avaient fournis. Ils partirent ensuite avec leur prise. Cette dernière qui adressa un regard rageur à Iris.

"Pfiou, bien joué, espérons que le reste du voyage sera plus calme"

C'était une bonne chose de faite, ils avaient put mettre en déroute les pirates sans avoir à tuer qui que ce soit. Il ne leur restait plus qu'à retourner à Gaïa
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Lurcal

Lurcal


Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28

Histoire de guilde - "Rencontre" Empty
MessageSujet: Re: Histoire de guilde - "Rencontre"   Histoire de guilde - "Rencontre" EmptyDim 1 Mar - 20:33

Balrus était descendu de son point haut, quand au pirate il fût récupéré par les gardes qui avaient retrouvé leurs esprits après avoir remercier le duo de s'être débarrassé des malfrats.
Iris regarda autour d'elle pour vérifier qu'aucun civil n'avais était blessé pendant l'action, et heureusement il n'y en avais pas eu.


"Pfiou, bien joué, espérons que le reste du voyage sera plus calme"


Iris se dirigea vers ses affaires avant de rebandé ses bras puis elle s'adressa à son camarade.

"Avec de la chance ses petits camarades iront dire qu'ils se sont pris une sacrée rouste, et sa gardera leur collègues pirates loin de nous"
Revenir en haut Aller en bas
Balrus
Admin
Balrus


Messages : 102
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 29

Histoire de guilde - "Rencontre" Empty
MessageSujet: Re: Histoire de guilde - "Rencontre"   Histoire de guilde - "Rencontre" EmptyDim 8 Mar - 15:52

"Avec de la chance ses petits camarades iront dire qu'ils se sont pris une sacrée rouste, et sa gardera leur collègues pirates loin de nous"

Iris avait un grand sourire plein de satisfaction, c'était plaisant à voir. Balrus rangea ses armes et se dirigea vers les cabines.

"Reposons nous un peu, le voyage risque d'être assez long"

Le navire pirate s'éloigna afin de récupérer son équipage qui tout comme l'attaque était tombé à l'eau. Le ferry siffla et repartit à plein régime laissant derrière lui un large panache de vapeur. Malgré un départ difficile le reste du voyage s'annonçait plutôt calme et agréable, un bon moment pour regarder la mer avant d'arriver à Gaïa.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Lurcal

Lurcal


Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28

Histoire de guilde - "Rencontre" Empty
MessageSujet: Re: Histoire de guilde - "Rencontre"   Histoire de guilde - "Rencontre" EmptyMar 10 Mar - 23:11

"Reposons nous un peu, le voyage risque d'être assez long"

Les pirates commençait à s'éloigné, la menace avais était éliminée et le voyage pouvais continuer, Gaïa était encore loin et le voyage serai surement long, Iris s'installa sur un transat de la terrasse afin d'y faire une sieste, après tout le temps passe plus vite lorsque que l'on dort.
Revenir en haut Aller en bas
Balrus
Admin
Balrus


Messages : 102
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 29

Histoire de guilde - "Rencontre" Empty
MessageSujet: Re: Histoire de guilde - "Rencontre"   Histoire de guilde - "Rencontre" EmptyMer 11 Mar - 12:17

Iris resta sur la terrasse et se mit à l'aise, le voyage reprenait son cours et chacun ses activités. Après avoir nettoyé son arme et fait le tour de sa sacoche Balrus se posa tranquillement et gribouilla dans un carnet tout en regardant par le hublot. Il faisait beau dehors et du bleu s'étendait jusqu'à la ligne d'horizon qui séparait distinctement le ciel et la mer.
Après quelques heures à naviguer la voix d'un des matelots se fit entendre accompagné d'un sifflement de vapeur.


"Terre en vue !"

Peu de temps après le ferry arriva dans l'enceinte du port et s'amarra à sa place. Des matelots déployèrent les rampes et les passagers purent rejoindre la terre ferme. Bal partit chercher Iris, descendit du ferry et se dirigea vers un petit hangar passé non loin. Il tendit de l'argent à un vigile et entra dans le hangar. A l'intérieur se trouvait les affaires qu'il avait laissé sur place, parmi celles d'autre passager, il s'installa dans sa voiture, posa sa sacoche et invita Iris à le rejoindre.

"Au départ je devais rentrer directement à Lennart mais il se pourrait que je fasse un GROS détour vers l'Ouest du pays, intéressée ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Histoire de guilde - "Rencontre" Empty
MessageSujet: Re: Histoire de guilde - "Rencontre"   Histoire de guilde - "Rencontre" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de guilde - "Rencontre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de guilde - "Fondation"
» Grim, village de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Platinum :: RPG :: Zone RPG :: Gaïa-
Sauter vers: